Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 avril 2011 5 22 /04 /avril /2011 23:00

bonjour.gif 

Il y a peu de temps, grâce à Ninou du blog Ninouetsesfils,

j'ai connu le forum "A nous les petites croix".


C'est la première fois que je rejoins ce genre de communauté,

et sincèrement, c'est vraiment très sympatique.

Toujours quelqu'un pour nous donner des renseignements

et papoter de point de croix...


Je vous encourage à vous y inscrire aussi,

c'est très vivant et joyeux comme ambiance !



séparateur

Je les ai rejoint pour participer à un SAL Libre de chez Tralala,

une créatrice dont j'adore l'univers coloré et enfantin.


Ce SAL avait déjà commencé,

mais Sab et Cindy, les administratrices du site,

m'ont acceptée sans restriction !


J'ai choisi ce modèle.

Image-22.png

Poule d'été.


Voilà où j'en suis, à ce jour.

IMGP0614

Evidemment, fidèle à mes (mauvaises) habitudes,

je ne suis pas les couleurs indiquées.


A très vite pour ma prochaine étape,

ou... sur le forum "A nous les petites croix".

aurevoir.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Merci pour ton gentil petite mot ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> rhooooo trop belle ta poule, je ne connaissais pas ce modèle et j'adore<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je l'ai brodé il y a quelques mois !!!<br /> J'adoreeeeee !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Joli début<br /> bisous bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> J'aime beaucoup ton choix de couleurs, c'est plus pêchu :)<br /> Heureuse que tu te plaises sur le forum. Il permet de découvrir de nouvelles brodeuses et leurs blogs :)<br /> Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> contente de t'avoir fait découvrir le fofo ^^<br /> On s'y s'en bien, tu as raison :)<br /> bhisous, bonne journée ^^<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : L'Atelier de Lilinours
  • : Dans mon atelier il y a... Plein de petites choses que je souhaite partager avec vous..
  • Contact

Petite Pensée...

Il est difficile de croire qu'il a pu exister un monde sans ours en peluche...

Cela devait être un endroit bien terne et bien triste.   (M. et S. FORESTIER)

Coup de Coeur