Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 février 2012 7 26 /02 /février /2012 12:00

 

bonjour_ourchapeau.gif

 

Il n'y a pas que les nounours qui me font craquer !!!

 

 

Image-8.png

Cette ravissante lutine, que j'ai découvert dans Le Grenier de Domi,

me fait fondre...

 

De mauve vêtue, je l'imagine bien faire la belle dans mon atelier !



fleurs mauves animées

 

Aussi, j'ai participé au jeu de Domi pour tenter de l'inviter chez moi...

pour toujours !

J'espère, j'espère...

 

 

Image-4.png


Mais, comme je sais qu'elle sera aussi très bien accueillie chez vous,

je vous donne le lien pour que vous puissiez tenter de la gagner.

C'est ICI.


Merci Domi pour cette magnifique création que tu partages avec nous !

 

ours.jpg

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Bonjour,<br /> <br /> Je tombe par hasard sur votre blog et je vous félicite pour votre travail ;o)<br /> <br /> Je viens de créer le mien si sa vous dit de venir y faire un tour, j'offre une grille gratuite tous les week end !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Broderiesab
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou, <br /> <br /> <br /> Merci pour ce gentil compliment et pour votre visite...<br /> <br /> <br /> Je cours vous visiter !<br /> <br /> <br /> A très vite donc...<br /> <br /> <br /> <br />
R
rhoooo trop belle la lutine je vais mettre le lien sur mon blog, bonne chance bisous
Répondre
C
bonne chance a toi ma belle
Répondre

Présentation

  • : L'Atelier de Lilinours
  • : Dans mon atelier il y a... Plein de petites choses que je souhaite partager avec vous..
  • Contact

Petite Pensée...

Il est difficile de croire qu'il a pu exister un monde sans ours en peluche...

Cela devait être un endroit bien terne et bien triste.   (M. et S. FORESTIER)

Coup de Coeur