Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 avril 2013 2 30 /04 /avril /2013 11:00

 

scintillant.gif

Coucou, 

 

Chose promise, chose due,

il est donc temps de vous montrer mes petits cadeaux,

"faits maison" pour l'anniversaire de Petite Nièce.

 

IMAG1017 

 

Un éléphant tricoté en coton. 

 

IMAG1019

 

J'ai trouvé le tuto sur le site 

Tricot, Doudou et le Petit Monde de Beb.

Merci à toi,  Beb, pour l'idée...

 


La suite, demain...

 elephant.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Qu'il est mignon!C'est ma grande qui en rêverait!Elle adore les élephants!Bravo!<br /> Bises!<br /> Flo'!
Répondre
L
<br /> <br /> coucou, <br /> <br /> <br /> Tu en fais de magnifiques en tissus !!!<br /> <br /> <br /> Merci pour ta gentille visite...<br /> <br /> <br /> Bises...<br /> <br /> <br /> <br />
A
Ohhhh celui-le je l'adore, il a une trop bonne bouille cet éléphant! Bises
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou, <br /> <br /> <br /> Merci pour ce gentil compliment. <br /> <br /> <br /> Si tu sais (même un peu) tricoter, n'hésite pas à te lancer. Le tuto est vraiment très bien fait...<br /> <br /> <br /> Bisous et bon dimanche...<br /> <br /> <br /> <br />
R
*** Wahooo ... il est trop beau ^^ Bisous. ***
Répondre
J
coucou ! s'est trop mimi ! bisous ! josette !
Répondre
M
Trop mignon ce petit éléphant.Bravo à toi. Bisous
Répondre
N
Un joli cadeau home made pour une demoiselle qui a du être comblée. Bravo à toi
Répondre
I
Coucou,elle devait être contente ta petite nièce,ton éléphant est trop mignon,bravo la tata.Bisous
Répondre
R
Il est super mignon, bravo :)<br /> Bizz
Répondre
R
rhoooo trop trop craquant j'adore il est choupinou !!!! bisous bisous
Répondre

Présentation

  • : L'Atelier de Lilinours
  • : Dans mon atelier il y a... Plein de petites choses que je souhaite partager avec vous..
  • Contact

Petite Pensée...

Il est difficile de croire qu'il a pu exister un monde sans ours en peluche...

Cela devait être un endroit bien terne et bien triste.   (M. et S. FORESTIER)

Coup de Coeur