Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 octobre 2011 5 14 /10 /octobre /2011 12:47

                             ourson

 

Coucou,

 

Une belle journée, aujourd'hui, pour moi !!!

Mon petit mari est revenu de la boîte aux lettres, avec un petit paquet,

pour moi !

Et voilà ce que j'y ai découvert.

 

Une jolie carte

IMGP1194.JPG

accompagnant ceci.

IMGP1187.JPG

 

C'est une délicatesse signée Clotide du blog Ccloclo

 


Image-7.png

 


J'avais participé à son petit jeu,

et, elle a eu la gentillesse de recompenser une deuxième personne.

Et ce fut MOI !!!


Cette surprise m'enchante, c'est magnifique !

Merci à toi ma gentille Clotide !


 

champignons_merci.gif


En plus, cela tombe vraiment bien, ma petite paire de ciseaux

(offerte par ma belle-soeur, Liliane) connaît quelques fatigues.

Mais elle a dix ans, la pauvre, et a beaucoup oeuvré !!!

Je suis vraiment ravie de la remplacer par ta version toute coquette

et colorée ! Et c'est vrai, j'adore les chats ( il y en a cinq à la maison...).


Je suis admirative devant le range-ciseaux fait-maison qui l'accompagne.

Les coloris me plaisent vraiment,

et je suis béate devant la petite fleurs-bouton qui l'orne.

Je crois que je vais essayer d'en réaliser,

car c'est vraiment très jolie !!! 


Je te fais un gros bisou et je te remercie encore pour une telle gentillesse !!!


Ma journée va être toute colorée de rose, grâce à toi !!!


 

automne.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Superbe. Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> UNE PETITE DIZAINE POUR MA COLLECTION MAIS J AI PERDU LA PLUS GRANDE PARTIE AVEC BIEN D AUTRES CHOSES DANS LES INNONDATION DE 2002 TU AS DU ENTENDRE PARLER DE ARAMON DANS LE GARD ET BIEN JE SUIS<br /> JUSTE A COTE ALLEZ BONNE NUIT ET GROS BISOUS GIZOU<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> TRES JOLI CADEAU LES CISEAUX IRAIENT BIEN DANS MA COLLECTION HIHIHIII TU ES BIEN GATEE BRAVO CLOTILDE TU AS FAIT UNE HEUREUSE DE PLUS C EST BIEN GROS BISOUS A TOUTES LES DEUX GIZOU<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Même si ces jolis ciseaux iraient bien dans ta collection, je les garde ! Oui, oui !!! <br /> <br /> <br /> Tu en a un combien ???<br /> <br /> <br /> Bisous et bon WE.<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Bravo à Clotilde, c'est magnifique. Tu es bien gâtée. J'adore les ciseaux, j'ai les mêmes :)))<br /> Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> trés joli!!!et en plus un cadeau qui tombe à point nommé apparemment!!biz<br /> carla<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Tu as été bien gâté !!! C tout mimi !<br /> Bisous et bon week-end !<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> rhoooo qu'ils sont beauuuux les kdos !!!! la carte est à croquer bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Tu as été gâtée !!!C'est super!!<br /> Bravo à Cloclo , il est adorable son range-ciseaux,pique aiguilles.<br /> Passe une bonne journée gros bisous ISA<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> coucou,<br /> <br /> <br /> Oui, je suis très touchée par cette délicate attention...<br /> <br /> <br /> Je ne savais pas que la petite fleur pouvait servir de pique-aiguille !!!! Merci Isa !!! Je trouvais cette fleur magnifique, mais je ne pensais pas qu'elle pouvait aussi avoir un rôle.... <br /> <br /> <br /> Bisous et bon WE à toi...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Contente que cela te plaise :). Ce petit chat ne pouvait pas mieux trouver comme famille d'accueil ;).<br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou, <br /> <br /> <br /> Ho que Oui, cela me plaît !!! J'adore !!! <br /> <br /> <br /> Merci encore pour ta générosité...<br /> <br /> <br /> Je vais faire de jolies choses avec un bel ensemble comme cela !!!<br /> <br /> <br /> Bisous et Bon WE.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : L'Atelier de Lilinours
  • : Dans mon atelier il y a... Plein de petites choses que je souhaite partager avec vous..
  • Contact

Petite Pensée...

Il est difficile de croire qu'il a pu exister un monde sans ours en peluche...

Cela devait être un endroit bien terne et bien triste.   (M. et S. FORESTIER)

Coup de Coeur