Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 février 2012 2 21 /02 /février /2012 12:00

 

oursenveloppe.gif

 

Voici donc le lancement de notre nouvel échange.

 

vivelepritemps.gif


Huit participantes ont décidé de broder le PRINTEMPS

pour l'annoncer à une croixpinette.

 

Voici donc les binômettes du Printemps  :

 


oiseaux fleurs


la Pie Kikou du blog du même nom 

 Brigitte du blog Voyage aux pays des couleurs. 


Rkarine du bog " Les petits points de Karine" /

Albéna du blog du même nom.


Lilinours / 

 Suzanne.


Isa du blog "Bienvenue dans le petit monde d'Isa" /

Chantal.

 

 

Bravo les croixpinettes pour votre participation !


oiseaux fleurs


J'ai envoyé à chacune un mail avec l'adresse internet de votre binômette

afin d'échanger votre adresse postale pour l'envoi final.

Encore une fois, cet échange est Européen grâce à une croixpinette anglaise !

 

 

ours papillons

 

Allez les filles, oublions les frimas de l'hiver,

prenons notre aiguille

et rêvons à des jours plus cléments...

 

 

Rendez-vous le 21 mars 

pour voir ces merveilles en photos..


Je vous embrasse...

Amusez-vous bien !

bonmardi_mouse1.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
coucou,<br /> je viens de recevoir une petite merveille de pendouille printanière de la part de jocelyne, que j'ai mis à l'honneur sur mon blog.<br /> J'amerai te faire parvenir la photo de ce que j'ai envoyé à Jocelyne, peux tu me communiquer ton adresse email ?<br /> merci pour cet échange et à bientôt<br /> Bonne journée<br /> Brigitte
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Je suis bien contente que tu aies reçu la petite pendouille de la PieKikou ! C'est une merveille !!!<br /> <br /> <br /> Je te renvoie mon adresse, pas de soucis ! j'ai hâte de voir ton ouvrage !<br /> <br /> <br /> Bisous à toi et merci pour ta participation...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
G
bonnes petites croix bisous à toutes gizou
Répondre
I
Coucou Lilinours<br /> ça y est j'ai échangé nos adresses avec Chantal.<br /> Le Printemps!!!Yes!!!Me voila toute en forme!!<br /> Il me tarde de voir les créas des copinettes et la mienne hi!!!<br /> Allez , les filles ,on y va!!!<br /> Bonne soirée et gros bisous ISA
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Super !<br /> <br /> <br /> Moi aussi il me tarde de voir vos merveilles les filles !<br /> <br /> <br /> Bisous et belle soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
R
oOo On va faire travailler nos neurones les filles ^^ Bisous. oOo
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Oui, je compte sur vous !<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne cogitation !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
K
Vivement le printemps pour voir ses belles ATC :-*
Répondre
C
J'avais zappé cet échange. Mais en définitive 3 semaines c'est une peu court pour moi. J'attendrai sagement le prochain pour me lancer. Bonne broderie les filles et vivement le printemps pour<br /> découvrir toutes ces merveilles. Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Pas de soucis. RDV pour le prochain alors...<br /> <br /> <br /> Bisous et belle soirée à toi...<br /> <br /> <br /> <br />
A
Bon voyage vers le printemps!<br /> Le délai pour répondre était un peu court, je n'ai pas eu le temps de me décider, une autre fois peut-être.<br /> Bonne journée
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> J'espère bien te retrouver pour le prochain, c'est sûr !<br /> <br /> <br /> Bisous à toi et belle soirée...<br /> <br /> <br /> <br />
C
et ben que du beau monde pour cet échange!!j'ai hâte de voir vos petites croix printanières!!!biz<br /> carla
Répondre

Présentation

  • : L'Atelier de Lilinours
  • : Dans mon atelier il y a... Plein de petites choses que je souhaite partager avec vous..
  • Contact

Petite Pensée...

Il est difficile de croire qu'il a pu exister un monde sans ours en peluche...

Cela devait être un endroit bien terne et bien triste.   (M. et S. FORESTIER)

Coup de Coeur