Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 avril 2011 3 13 /04 /avril /2011 11:00

 

gif-bonjour-.gif

 

Comme je vous l'avais dit dans un précédent article,

j'ai la chance d'avoir un atelier,

où je crée en toute liberté et en toute tranquillité !

 

ours2.gif


Avant, sur la porte, on était accueilli par ce gentil ours.

 

IMGP0581-copie-1.JPG 

 

Maintenant, voilà ce que l'on trouve à la place.


 IMGP0583.JPG

 

Certaines d'entre vous ont certainement reconnu la grille de Jeremiah Junction

dont j'adore l'univers country !

 

 

M. Nounours Couturier a maintenant rejoint mon bureau,

où il supervise le moindre de mes travaux !

 

IMGP0587.JPG 

 

Je vous souhaite une belle journée...

ange.gif

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> ooooh que tu as de la chance d'avoir un atelier . . . c'est mon rêve<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c bien de changer !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Tu as bien de la chance d'avoir un p'tit atelier !!<br /> Très jolie broderie !!!<br /> Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oh j'aimerais avoir un atelier !!!! trop beauuu MR Nounours<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Tit nounours à l'air d'être content avoir trouvé une nouvelle place .<br /> J'ai aussi la chance d'avoir ma pièce pour moi :)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> trés joli!!bravo<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : L'Atelier de Lilinours
  • : Dans mon atelier il y a... Plein de petites choses que je souhaite partager avec vous..
  • Contact

Petite Pensée...

Il est difficile de croire qu'il a pu exister un monde sans ours en peluche...

Cela devait être un endroit bien terne et bien triste.   (M. et S. FORESTIER)

Coup de Coeur