Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 juillet 2011 2 26 /07 /juillet /2011 11:00

departvacances.gif

 

Coucou

 

Quand vous lirez cette article, je serai dans la train qui me mène

retrouver P'tite Soeur, P'tit Beau Frère et... P'tite nièce.

train.gif

 

Elle va avoir 3 mois le 28 juillet ! 


IMGP0996.JPG


Aussi, vous comprendrez que je mette mon blog en pause

pendant une semaine.

train.gif


Je reviendrai pour mettre en ligne les photos

de notre échange d'enveloppes brodées. 

Alors, n'oubliez pas de m'envoyer les photos,

en dissimulant vos adresses et celles de vos correspondantes.


Afin de mieux admirer votre travail et votre talent,

je ferai un article pour chaque enveloppe.

Cela va nous tenir en haleine, pendant quelque temps !

 

Je vous dis donc à très vite.

Prenez soin de vous et si vous avez la chance d'être en vacances,

profitez-en bien.


Votre amie Brodeuse, Lilinours.


bonnes-vacances.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Juste un petit mot pour te souhaiter de bonnes vacances, ma participation parvenue à bon port semble avoir été appréciée .. je ferais un petit saut avant de partir à mon tour en vacances pour voir<br /> les premières images que tu montreras... et verrai les suivantes à mon retour !<br /> Gros bisous, bonne continuation, bien amicalement !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Passe de bonne vacances!!!<br /> a bientôt!<br /> Biz!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Profite bien de ta p'tite nièce, et bonnes vacances.<br /> Bisous<br /> Liliane<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Et bien alors très bonnes Vacances j'espère que le temps sera avec toi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonnes vacances !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonne vacances<br /> bises de Marie-Andrée<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> §§§ Bonnes Vacances §§§ Chère Lilinours :)<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : L'Atelier de Lilinours
  • : Dans mon atelier il y a... Plein de petites choses que je souhaite partager avec vous..
  • Contact

Petite Pensée...

Il est difficile de croire qu'il a pu exister un monde sans ours en peluche...

Cela devait être un endroit bien terne et bien triste.   (M. et S. FORESTIER)

Coup de Coeur