Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mars 2012 6 24 /03 /mars /2012 12:00

Chic-les-beaux-jours--gif

 

Coucou,

 

L'arrivée du Printemps inspire les croipinettes, c'est une évidence !!


 

ours papillons

Voyez et contemplez l'ouvrage d'Albéna, du blog du même nom.

 

 

Echeange-Printemps-Albena.jpg

Beaucoup de finesse et de dextérité pour cette jolie pendouille éclatante

aux couleurs vitaminées.

J'adore cette finition en feutrine qui met en valeur la précision de cet ouvrage.

 

Albéna avait joint à sa broderie une ravissante carte pleine de douceur.

Et pour que sa bînomette Karine, se mette à l'ouvrage,

une jolie toile dont l'originalité va inspirer Karine, c'est sûr !!!


 

souris

Bravo Albéna pour cette participation aux couleurs dynamiques,

qui donnent de l'énergie pour se mettre à créer !

 

Je compte sur toi pour le prochain échange

afin de nous enchanter...

 

Gros bisous.

 

Ours-tournesol-gif

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

I
Une pendouille éclatante et trés fine!!<br /> Bravo Albéna!!!Belle réalisation.<br /> Bisous. ISA
Répondre
R
rhoooo c'est très beauuu avec des couleurs qui pétillent bisous
Répondre
R
oOo La pendouille est à l'honneur chez moi et je ne me lasse pas de l'admirer ^^ Bisous. oOo
Répondre
L
Albéna a fait une pendouille superbe, j'ai vu sur son blog les points spéciaux qu'elle a réalisé, bravo aussi pour la carte poétique,<br /> La Pie
Répondre
L
J'adore ce blog ! Il est bien tenu, et toujours agréablement présenté ! Bravo, ma grande ! Tu te donnes bien du mal pour nous distraire, et c'est très réussi !<br /> Bisous<br /> Liliane
Répondre

Présentation

  • : L'Atelier de Lilinours
  • : Dans mon atelier il y a... Plein de petites choses que je souhaite partager avec vous..
  • Contact

Petite Pensée...

Il est difficile de croire qu'il a pu exister un monde sans ours en peluche...

Cela devait être un endroit bien terne et bien triste.   (M. et S. FORESTIER)

Coup de Coeur