Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mai 2012 4 03 /05 /mai /2012 11:00

 

 

 

Coucou,

 

C'est encore le moment d'annoncer le Printemps, chez Lilinours !

 


printemps3.gif


Ceci, grâce à Isa,

qui a envoyé sa jolie petite pendouille à Chantal,

à l'occasion de notre dernier échange.


      pendouille-002.JPG

 

Une finesse dans le choix des motifs de la frise !

Des couleurs magnifiques accentuées par le petit ruban tout en coordonné.


pendouille-004.JPG

 

Un tissu de fond tout à fait en accord.

pendouille-003.JPG


1000-bravo.gif

 

Bravo à toi Isa ! 

Cet ouvrage méritait ce petit retard...

C'est ravissant !

 

 

A très bientôt pour le prochain...

Qui ne devrait pas tarder.

 

oursvelo-ancien-anime.gif

 



Partager cet article
Repost0

commentaires

R
oOo Pour l'instant sous la grisaille encore et encore !!! Bisous. oOo
Répondre
G
TOUT MIGNON BRAVO ISA BON WEEKEND A TOI LILINOURS BISOUS GIZOU
Répondre
L
Isa s'est très bien débrouillée et elle fait des progrès! bravo les petites brodeuses et merci pour ces échanges, j'attend le prochain,<br /> bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> J'ai adoré organiser cet échange, ou encore une fois, nous avons vu des merveilles !!!<br /> <br /> <br /> Le prochain TRES bientôt...<br /> <br /> <br /> Vivement demain, je commence ton magnifique et intrigant SAL...<br /> <br /> <br /> Bisous et bon WE mon amie la Pie...<br /> <br /> <br /> <br />
I
MERCI de votre patience à toutes les deux hi!!<br /> Contente qu'elle est fait plaisir .<br /> Plein de bisous .ISA
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou, <br /> <br /> <br /> Pas de souci...<br /> <br /> <br /> Ce fut un plaisir, en fait, de recevoir cette photo de dernière minute... Surtout avec le temps actuel !!<br /> <br /> <br /> Tu m'as rappelé que nous étions au printemps...<br /> <br /> <br /> Bisous et bon WE. Ici, c'est sous la pluie !!!<br /> <br /> <br /> <br />
K
Belle pendouille printanière :-*
Répondre
R
oOo Une belle pendouille tout en finesse. Bisous. oOo
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou, <br /> <br /> <br /> Oui c'est vraiment un très bel ouvrage !<br /> <br /> <br /> Bisous à toi et Bon WE... Sous la pluie ??<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
je l'ai attendu patiemment elle est superbe et à droit à l'entrée de la maison , bravo à l'organisatrice , et à la réalisatrice , bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou, <br /> <br /> <br /> Je suis contente que tout s'est bien passé !! <br /> <br /> <br /> Je peux ainsi compter sur toi pour le prochain ???<br /> <br /> <br /> Bisous et à très bientôt...<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : L'Atelier de Lilinours
  • : Dans mon atelier il y a... Plein de petites choses que je souhaite partager avec vous..
  • Contact

Petite Pensée...

Il est difficile de croire qu'il a pu exister un monde sans ours en peluche...

Cela devait être un endroit bien terne et bien triste.   (M. et S. FORESTIER)

Coup de Coeur