Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mai 2011 4 05 /05 /mai /2011 10:00

 

bonjouroiseau

 

Les mots sont inutiles quand on a de belles photos.

Alors voilà.

 blinkies-3.gif

 

flowerline

 Kiwi 

3.JPG

1.JPG

 

a envoyé à La Pie KiKou un gracieux coeur de muguet.

Son p'tit brin est délicat !

Regardez comme il est bien mis en valeur !

Bravo à toi Kiwi pour cette finition angélique !


2.JPG

Une jolie petite carte faite-maison accompagnait ce bel envoi.

Beaucoup de douceur dans cette création.

 

Je sais que la Pie Kikou a été touchée de cette délicate attention...


flowerline

 

Jujuraph 

 

HPIM8211

a envoyé à Carole une coquette création toute pétillante !!!

Les couleurs vitaminées et la petite coccinelle ne peuvent que rendent

"la vie belle".

Bravo à toi Jujuraph pour cette déclinaison, fort originale,

du p'tit brin de muguet !


flowerline

 

blinkies-15.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> trés joli!!!! ISA<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ah!! Ces muguets annoncent joliement ce printemps bien ensoleillé qui nous illumine Encore de très Jolis Créations<br /> que c'est Agréable pour les yeux Bisous Bisous Lilinours<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Bienvenue dans mon univers, Minipouce...<br /> <br /> <br /> Ces échanges m'ont enchantée, il est vrai.<br /> <br /> <br /> Je suis impatiente d'en organiser de nouveaux.<br /> <br /> <br /> Peut-être aurais-je la chance de te compter parmi nous ???<br /> <br /> <br /> Belle nuit à toi et à très bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> encore de bien jolies réalisation Lilinours .. bravo à leur créatrice et tant pis si je me répète à toi aussi pour avoir eu cette belle initiative ! gros bisous et une très bonne soirée !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> J'adore ce qu'a fait jujurah ^^ bisous, bonne soirée :)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> j'ai regardé toutes les photos ! quel bel échange... bravo à toi et à toutes les participantes. bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Comme c'est joli tout ça!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bravo à toutes les brodeuses, vos créations sont superbes.<br /> tatie Jo<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> C'est vrai !!! Elles ont toutes vraiment bien travaillé et mis beaucoup de coeur dans leur ouvrage !!!<br /> <br /> <br /> Bisous ma Tatie Jo... <br /> <br /> <br /> Tata Lilinours....<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bien sûr, bravo à Jujuraph et à toutes les croixpinettes. Nous sommes toutes talentueuses, et c'est si sympa de participer à des échanges de ce genre.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> c'est super joli!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Bravo à Jujuraph , c'est super beau :)<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : L'Atelier de Lilinours
  • : Dans mon atelier il y a... Plein de petites choses que je souhaite partager avec vous..
  • Contact

Petite Pensée...

Il est difficile de croire qu'il a pu exister un monde sans ours en peluche...

Cela devait être un endroit bien terne et bien triste.   (M. et S. FORESTIER)

Coup de Coeur