Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 avril 2011 1 18 /04 /avril /2011 09:00

Coucoupetitefille.gif

 

Hier, il faisait très beau...

Pourtant, je suis restée dans mon atelier pour faire ça.


IMGP0594.JPG

 

J'ai donc finitionné ma Petite Brodeuse.

Un petit sac facile à faire.

Le tissu m'a été offert par ma gentille belle soeur, Lili.

Pour la doublure c'est de la récup.

Je souhaiterais ajouter des petits charms,

mais cela attendra ma prochaine sortie-mercerie.

 

 

Je suis contente de moi.

Je suis impatiente de sortir avec maintenant !!!

 

bye.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> et bien tu vois que tu peux le faire ce sac ! bravo bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> coucou<br /> peux tu me redonner l adresse de ma gaté pour l échange du 1er mai,mon mari a vidé ma boit e mail donc l adresse s est envolée!!<br /> merci<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est très joli comme finition. Ca te fait un très beau sac :D<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> un petit coucou Lilinours pour te souhaiter une bonne soirée avec de gros bisous bien amicalement !<br /> Ps : ma participation "Muguet" est partie dans l'après midi je pense qu'elle sera à destination non pas demain car le courrier avait été levé mais après demain certainement.. et j'ai reçu hier la<br /> très jolie réalisation de Nanou que je remercie et que je mettrais en ligne le 1er Mai !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Tu as bien raison d'être contente : il est ravissant !<br /> J'aime beaucoup !<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> BRAVO pour ce joli petit sac, MAMAN LILINOURS ne travaille pas beaucoup en ce moment, elle profite des paysages et du soleil. bisous AMIE de CANNES de MAMAN de LILINOURS<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Petit passage pour te faire un ti coucou,j'espère que tu vas bien.Bonne journée.Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> un p'tit mot avec plaisir hiii pour te souhaiter une bien bonne soirée ! bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> As tu reçu les photos de mon pt "échange"???<br /> Bonne journée et gros bisous ensoleillés ISA<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> J'ai bien regardé dans ma boîte mail et je n'ai rien reçu te concernant... Un petit souci je pense...<br /> <br /> <br /> Peux-tu me le renvoyer s'il te plaît... Merci beaucoup... Je suis impatiente de voir cela...<br /> <br /> <br /> Gros bisous à toi..<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est mimi comme tout bz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Merci pour ce gentil compliment...<br /> <br /> <br /> Bisous et belle nuit à toi.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : L'Atelier de Lilinours
  • : Dans mon atelier il y a... Plein de petites choses que je souhaite partager avec vous..
  • Contact

Petite Pensée...

Il est difficile de croire qu'il a pu exister un monde sans ours en peluche...

Cela devait être un endroit bien terne et bien triste.   (M. et S. FORESTIER)

Coup de Coeur