Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 septembre 2013 6 14 /09 /septembre /2013 11:00

 

 

de-retour.gif

 

Coucou, 

Après une pause informatique très instructive

et une pause à la mer très reposante,

me revoilà,

pour vous montrer mes dernières créations...


 

echevettes   

 

Nous sommes en septembre,

mais c'est dans les temps,

que j'avais terminé ma petite poupée russe d'août.

 

      IMAG1063.jpg

 

Je vous rappelle qu'il s'agit d'une jolie grille de Louamaryllis,

que vous pouvez retrouver gratuitement sur son site.

 


Pour l'instant, je n'ai pas encore commencé celle de septembre...

J'ai d'autres travaux plus urgents !!

 

Bisous...

 

bisous-pour-tout-le-monde-o.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Bonsoir Lilinours!<br /> Comme convenu,je vous envoie un petit message,ainsi vous aurez mon adresse mail et on pourra plus facilement communiquer!!<br /> A part les ours,quels animaux ou quels thèmes vous intéresse à broder?<br /> J'attends votre réponse pour ainsi faire un tri dans mes revues et fiches de broderie.<br /> Portez vous bien et à très vite.<br /> Nathalie.
Répondre
I
Petit passage pour te faire un petit coucou,j'espère que ça va,bonne journée et bon weekend,bisous
Répondre
I
Juste pour te faire un petit coucou,j'espère que tu vas bien,gros bisous
Répondre
C
Coucou!<br /> Contente de te retrouver!!!<br /> Je vais continuer mon petit tour!<br /> Bonne journée!<br /> Biz!
Répondre
L
contente de te revoir, à bientôt pour de nouvelles aventures, bises
Répondre
I
Coucou,bon retour avec plein de belle chose,bisous
Répondre
R
*** Plaisir de te relire et d'admirer ta belle poupée russe. Bisous. ***
Répondre
L
Aah ! Ca fait plaisir de te relire ! Tu nous manquais !<br /> Bisous
Répondre
K
Bien joliiiiiii ce fil dégradé :*)
Répondre
R
coucou je suis ravie de te lire !!!!!! rhoooo qu'elle est belle cette poupée j'adore bisous bisous
Répondre

Présentation

  • : L'Atelier de Lilinours
  • : Dans mon atelier il y a... Plein de petites choses que je souhaite partager avec vous..
  • Contact

Petite Pensée...

Il est difficile de croire qu'il a pu exister un monde sans ours en peluche...

Cela devait être un endroit bien terne et bien triste.   (M. et S. FORESTIER)

Coup de Coeur