Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mai 2012 3 23 /05 /mai /2012 11:00

 

 

Coucou,

 

Gyptis, du site "Le petit Monde de Gyptis" va bientôt se marier !

 

 

mariage.gif


Et pour marquer cet évenement magnifique,

a eu l'idée de se réaliser un Baij Jia Bei.


coeur rouge


J'ai voulu participer à cette jolie création et tradition,

 en lui envoyant, moi aussi, un petit morceau de tissu.


IMAG0192-copie-1.JPG

J'ai choisi celui-ci qui correspondait à ses attentes.

 

 

coeur rouge


Vous souhaitez en savoir plus sur le Baij Jia Bei de Gyptis ?


Alors, courez lire son article ICI et... pourquoi pas ?

Participez-vous aussi...

 

Gros bisous...

 

bcpdebonheur.gif

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
super joliiii ton tissu bizous
Répondre
G
HA OUI C EST UNE IDEE BISOUS GIZOU
Répondre
R
oOo J'aime beaucoup l'idée et j'ai déjà participé à 2 Baij jia bei pour des naissances ! Bisous. oOo
Répondre
C
ah j'ai déja participé à deux reprises à la confection de ces superbes ouvrages j'adore cette idée si symbolique!!biz<br /> carla
Répondre

Présentation

  • : L'Atelier de Lilinours
  • : Dans mon atelier il y a... Plein de petites choses que je souhaite partager avec vous..
  • Contact

Petite Pensée...

Il est difficile de croire qu'il a pu exister un monde sans ours en peluche...

Cela devait être un endroit bien terne et bien triste.   (M. et S. FORESTIER)

Coup de Coeur