Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 août 2013 5 09 /08 /août /2013 11:00

 

broderie.gif

 

Coucou,

Je me suis ENFIN, fait un compte Facebook,

afin de profiter des atouts de ce système.


En effet, au niveau loisirs créatifs, on peut découvrir beaucoup de choses.

 

ours papillons

 

En revanche, comme je suis méfiante,

je n'ai pas ajouté ma liste de contacts,

pourtant,

j'ai bien envie de vous y retrouver, si vous avez ce genre de compte.


Alors, venez me retrouver,

pour partager de nouvelles aventures créatives,

avec mon pseudo : Lili Nours.  


Si nous sommes plusieurs avec ces noms, moi, je suis de Brettes-les-Pins

dans la Sarthe.

 

 

ours papillons

 

Je serai heureuse aussi, de faire parti d'un groupe de point de croix. 

 


A très vite sur Facebook alors...

 

Bisous...

 

oursbonwe.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Coucou!<br /> Je viens de t'envoyer une invitation!<br /> Bisous
Répondre
I
Coucou,j'y cours de ce pas,attendra ton acceptation,c'est cool,bisous et bon weekend
Répondre
E
coucou<br /> on ne se connais pas mais je suis amie avec Nath54...<br /> j'ai un blog depuis peu mais si tu veux voir ce que je fais...http://lesbroderiesdemilie.eklablog.com/<br /> je vais t'inviter sur mon compte FB et tu verras je fais partie de plusieurs groupe de broderie. si tu es interressée ensuite demande à etre ajoutée!<br /> <br /> mon nom sur fb est Emilie Piquard mon pseudo sur les blogs est Emilie54470
Répondre
C
je n'arrive pas encore à craquer pour ce compte
Répondre
N
Invitation envoyée. Bon week end
Répondre

Présentation

  • : L'Atelier de Lilinours
  • : Dans mon atelier il y a... Plein de petites choses que je souhaite partager avec vous..
  • Contact

Petite Pensée...

Il est difficile de croire qu'il a pu exister un monde sans ours en peluche...

Cela devait être un endroit bien terne et bien triste.   (M. et S. FORESTIER)

Coup de Coeur