Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 septembre 2014 2 09 /09 /septembre /2014 10:19
Un nounours marin.

Coucou, 

 

J'adore le Forum

"Broder pour s'évader".

 

On y fait des rencontre très sympa.

 

 

Nathalie souhaitait changer sa déco,

et donc, avait décidé d'offrir sa jolie broderie ours marin.

 

L'arctophile, que je suis, et dont la salle de bain représente l'univers "mer",

ne pouvait pas passer à côté de cette gentille offre.

 

Nous avons échangé, et elle me l'a envoyée par la poste.

 

 

 

Un nounours marin.

Je l'adore !!!

 

Il trône dans ma salle de bain.

 

Merci à toi Nathalie.

 

 

 

Un nounours marin.

Pour la remercier, je lui ai fait une petite pochette, à ses couleurs,

que vous découvrirez, demain.

 

A demain alors...

Bisous...

 

 

Un nounours marin.
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Trop mignon ce nounours marin. Et un de plus dans ta maison.<br /> Bonne journée. Bisous.<br /> Martine
Répondre
R
rhoooooo quel amour d'ours, il est trop trop beauuuuuu bisous
Répondre
K
Superbe attention :*)
Répondre
R
oOo Un joli nounours très marin ! Bisous. oOo
Répondre

Présentation

  • : L'Atelier de Lilinours
  • : Dans mon atelier il y a... Plein de petites choses que je souhaite partager avec vous..
  • Contact

Petite Pensée...

Il est difficile de croire qu'il a pu exister un monde sans ours en peluche...

Cela devait être un endroit bien terne et bien triste.   (M. et S. FORESTIER)

Coup de Coeur