Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 septembre 2014 2 23 /09 /septembre /2014 11:00
Mon carnet.

Coucou, 

 

Je vous ai montré, il y a quelques jours,

le petit carnet offert, à mon amie Nathalie. 

 

(vous pouvez le revoir ICI).

 

 

Mais, avant de le confectionner,

j'ai voulu faire un essai, pour expérimenter la partie couture.

Aussi, voilà ce que je me suis réalisé, pour me faire la main.

 

Mon carnet.
Mon carnet.

Je me suis rendu compte des imperfections,

ainsi, j'ai pu les corriger, avant de coudre, celui pour Nathalie.

 

 

Un brouillon, malgré tout, fort mignon, et très utile....

 

 

Bisou...

 

 

Mon carnet.
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Ce n'est pas un brouillon il est superbe. <br /> Bisous. Martine
Répondre
R
oOo Un très joli brouillon ! Bisous. oOo
Répondre
R
brouillon , ah non je suis pas d'accord, il est superbe !!!!! bravooooo bisous
Répondre
K
Heuuuu pour un brouillon comme tu dis , il est fort bien réussi :*)
Répondre

Présentation

  • : L'Atelier de Lilinours
  • : Dans mon atelier il y a... Plein de petites choses que je souhaite partager avec vous..
  • Contact

Petite Pensée...

Il est difficile de croire qu'il a pu exister un monde sans ours en peluche...

Cela devait être un endroit bien terne et bien triste.   (M. et S. FORESTIER)

Coup de Coeur