Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 octobre 2014 1 06 /10 /octobre /2014 11:01
Mes petits chats ont deux ans !

Coucou,

 

Nos pirates, Baloo et Mowgli ont eu deux ans.

 

 

Il y a deux ans, avec leurs frérots.
Il y a deux ans, avec leurs frérots.
Il y a deux ans, avec leurs frérots.
Il y a deux ans, avec leurs frérots.

Il y a deux ans, avec leurs frérots.

Leur maman, Billy, se porte toujours bien. 

 

Mes petits chats ont deux ans !
Mes petits chats ont deux ans !
Mes petits chats ont deux ans !

Lulu :

Mes petits chats ont deux ans !
Mes petits chats ont deux ans !

- Katchat

Mes petits chats ont deux ans !
Mes petits chats ont deux ans !

Frisquette :

Mes petits chats ont deux ans !

Grenouille :

Mes petits chats ont deux ans !

Bouba,

Mes petits chats ont deux ans !

Violette, 

Mes petits chats ont deux ans !

Sans oublier Cookie,

 

Mes petits chats ont deux ans !

Ont profité de la fête...

 

Bisous à vous..

Mes petits chats ont deux ans !
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Oh là moi qui a 2 chattes (7ans), 1 chienne (5ans) et 1 lapine (3ans)....je vois que je suis battue......lol<br /> Nous avons récupéré il y a 4 mois une tite chatounne qi s'appelle Princesse et qi va avoir le 15 octobre 6 mois. Cela fait 4 mois qu'elle est à la maison et nous n'avons pas vu le temps passé...nous aovns l'impression qu'elle a toujours été là....<br /> Bravo pour toutes tes tites bêtes, fait leur pleins de gros bisous de ma part.<br /> Bises et bonne semaine<br /> Myriam
Répondre
L
Coucou, <br /> <br /> On a commencé comme toi, puis la famille s'est agrandie !<br /> Billy est aussi une petite chatte récupérée, comme Princesse.<br /> <br /> Bisous à toi et à toute ta maisonnée.
R
oOo Ils sont trop beaux ... trop trognons ! Bisous. oOo
Répondre
R
ils sont tous craquants !!!!! bisous bisous
Répondre
K
Coucou à ta grande famille animalière :*)
Répondre

Présentation

  • : L'Atelier de Lilinours
  • : Dans mon atelier il y a... Plein de petites choses que je souhaite partager avec vous..
  • Contact

Petite Pensée...

Il est difficile de croire qu'il a pu exister un monde sans ours en peluche...

Cela devait être un endroit bien terne et bien triste.   (M. et S. FORESTIER)

Coup de Coeur