Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 septembre 2014 2 30 /09 /septembre /2014 11:00
ATC Ecole

Coucou.

 

Brigitte, organise régulièrement, sur son blog "Voyage au pays des Couleurs",

des échanges ATC.

 

J'ai participé à celui sur l'école en septembre. 

 

 

 

Voilà, ce que j'ai reçu de la part de Mimiaou

ATC Ecole

Une ATC pleine de charme, avec un petit air country que j'adore.

 

Merci Michèle pour ce joli envoi !

 

 

 

De mon côté, j'ai pensé à faire une étiquette-prénom, sur mon ATC.

En effet, Michèle est "maîtresse d'école".

 

 

ATC Ecole

Une rencontre fort sympathique avec Michel, de somptueux envois.

Un échange vraiment très agréable....

 

 

Bisous.

ATC Ecole
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Coucou ! J'ai été ravie de faire cet échange avec toi. J'aime beaucoup l'ATC personnalisée que tu m'as envoyée.<br /> Bisous et bonne fin de semaine.
Répondre
R
oOo Très jolies ... un air de rentrée des classes. Bisous. oOo
Répondre
R
bravoooo à toutes les 2 vos atc sont superbes magnifiques bisous
Répondre
T
Bravo pour ce superbe échange ATC.<br /> Bisous. Martine
Répondre
K
Bien jolies ses ATC :*)
Répondre

Présentation

  • : L'Atelier de Lilinours
  • : Dans mon atelier il y a... Plein de petites choses que je souhaite partager avec vous..
  • Contact

Petite Pensée...

Il est difficile de croire qu'il a pu exister un monde sans ours en peluche...

Cela devait être un endroit bien terne et bien triste.   (M. et S. FORESTIER)

Coup de Coeur