Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 avril 2014 5 25 /04 /avril /2014 12:03

Coucou les croixpinettes,

 

Bien remises des chocolats de Pâques ?

 

 

Nous devions commencer notre SAL Soda et je vous avais expliqué

que je vous enverrai les modalités, en mail privé, pour les inscrites, fin avril.

 

Je me dois de repousser le lancement de ce SAL, pour cause de fatigue. 

 

Vous pouvez commencer à broder vos grilles.

Je sais que certaines sont impatientes !

Je prendrai contact avec vous, pour vous demander les photos de vos avancées,

dès que j'irai mieux.

 

En attendant, vous pouvez me suivre sur ma page FB sur le nom de Lili Nours. 

 

C'est très facile de communiquer de cette manière.

En tout cas, beaucoup plus que la nouvelle version d'Over-Blog

qui est plutôt casse tête...

 

Bisous à vous et à très vite...

 

 

Voir les commentaires

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
bon ben moi ça m'arrange que tu repousses...du coup j'ai fait un article sur mon blog pour te faire de la pub sur ton SAL vu que tu n'avais pas donné de date butoir pour l'inscription...je voulais le faire avant mais j'avais zappé...moi j'attendrai un peu pour commencer du coup...j'ai repris le travail je suis comme toi crevée...reposes toi bien bisous
Répondre
I
Coucou,repose toi alors,ne te fatigue pas,bon weekend,bisous
Répondre
R
oh j'espère rien de grave, repose toi bien gros bisous
Répondre

Présentation

  • : L'Atelier de Lilinours
  • : Dans mon atelier il y a... Plein de petites choses que je souhaite partager avec vous..
  • Contact

Petite Pensée...

Il est difficile de croire qu'il a pu exister un monde sans ours en peluche...

Cela devait être un endroit bien terne et bien triste.   (M. et S. FORESTIER)

Coup de Coeur