Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mars 2014 4 20 /03 /mars /2014 12:00
Réponse.

Coucou,

 

Hier, je vous montrais cela :

 

Réponse.

Je vous demandais à quoi cela pouvait-il servir.

 

 

 

 

 

Voici la réponse.

Réponse.

Il s'agit de mon porte-aiguilles de tricot.

 

Je l'ai réalisé avec mes copines de Tricotine,

lors de notre dernier cours de couture.

 

Très pratique !

 

Merci Nathalie pour l'explication de cette réalisation.

J'adore ! 

 

Bisous...

Réponse.
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Et voilà ! comme à ton habitude tout ton petit matériel sera bien rangé. Je te reconnais bien là !....<br /> Maman de Lilinours
Répondre
M
C'est très jolie....<br /> Biz.<br /> Cathy
Répondre
R
bravooooo c'est super zoli et pratique bisous
Répondre
R
*** Génial ! Bisous. ***
Répondre
L
Coucou Kiwi,<br /> <br /> Tu avais raison et la première... Je te réserve une petit dodue pour te féliciter de ta réponse !<br /> Gros bisous....
K
Yes j'avais raison , hi ! hi !<br /> Il est superbe dans de belles couleurs bien harmonisées :*)
Répondre

Présentation

  • : L'Atelier de Lilinours
  • : Dans mon atelier il y a... Plein de petites choses que je souhaite partager avec vous..
  • Contact

Petite Pensée...

Il est difficile de croire qu'il a pu exister un monde sans ours en peluche...

Cela devait être un endroit bien terne et bien triste.   (M. et S. FORESTIER)

Coup de Coeur