Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mars 2014 2 18 /03 /mars /2014 11:46
Concours !!!

Coucou, 

 

Vous le savez certainement, je suis une addict des sacs faits maison.

 

Aussi, c'est avec plaisir que je participe au concours

"Coudreetbroder" "Linna morata" "Abracadacraft"

 

"Le sac du Printemps"

 

organisé par  Abracadacraft.com

et par

Coudreetbloguer.org

 

 

 

C'est avec ma dernière réalisation de sac,

pour moi,

que je pose ma candidature.

 

Concours !!!

Il est assez grand pour y mettre,

aussi, 

mon tricot ou mes petits croix en cours.

 

En détails.

Avec sa pochette intérieure très pratique.

Concours !!!Concours !!!
Concours !!!
Concours !!!Concours !!!

Il n'est pas trop tard pour y participer les copinettes !

Allez vous inscrire ICI.

 

Les lots, sont MAGNIFIQUES !!!

 

Je croise les doigts...

 

 

Bonne chance à vous...

A très vite pour les résultats...

 

Concours !!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Trop chou ce petit sac ! Bravo !
Répondre
A
Merci pour votre participation. RV le 24.
Répondre
V
superbe ce sac<br /> contente de te revoir<br /> bisous<br /> ambre
Répondre
R
*** Très joli sac ! Bisous. ***
Répondre
R
bravoooooo il est superbe magnifique ton sac, BONNE CHANCE bisous
Répondre
C
bonne chance à toi!! il est très beau tu as toutes tes chances!!!biz<br /> carla
Répondre
C
waouh!! il est magnifique! bravo je suis &quot;fan&quot;!bonne chance!<br /> bises<br /> coc ♥
Répondre
K
§§§ Bonne chance §§§ ma belle :*)
Répondre

Présentation

  • : L'Atelier de Lilinours
  • : Dans mon atelier il y a... Plein de petites choses que je souhaite partager avec vous..
  • Contact

Petite Pensée...

Il est difficile de croire qu'il a pu exister un monde sans ours en peluche...

Cela devait être un endroit bien terne et bien triste.   (M. et S. FORESTIER)

Coup de Coeur