Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mai 2011 3 04 /05 /mai /2011 15:00

coucou-1.gif

 

C'est bientôt mon anniversaire...

 

guirlande.gif


et je trouve vraiment trop mimis

les blogueuses qui profitent de ce jour

pour offrir un petit cadeau à leurs visiteuses.


Alors, ne voulant pas déroger à cette sympathique habitude,

j'ai décidé, moi aussi, de vous faire un petit plaisir.


clin-d-oel-anime.gif

J'ai mis dans le coup Myosotis du blog Myosotis Créations

dont j'adore la gentillesse, le travail, et la disponibilité.


Je vais donc finitionner, à la sauce Lilinours,

une de ses magnifiques grilles et l'offrir à une visiteuse

qui laissera un p'tit com sous cet article et qui mentionnera mon jeu sur son blog.


Tentez votre chance !

Vous avez jusqu'au 18 mai minuit pour laisser UN p'tit mot sous cet article.

bonnechance.gif

Tirage au sort et découverte de la Surprise Lilinours le 19 mai.

 

bisousourscoeurs.gif

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Joyeux anniversaire, pas de blog, je ne sais si je peux jouer<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> coucou,<br /> <br /> <br /> Pas de souci pour participer !!! Au contraire, plus on est de fou...<br /> <br /> <br /> Bonne chance !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Je te souhaite un très joyeux anniversaire :) J’espère que tu profites bien de cette journée et que tu seras gâtée!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> HA C EST BIEN CE PETIT JEU PEUT ETRE JE VAIS AVOIR UN PEU DE CHANCE CAR C EST AUJOURDHUI LE MIEN D ANNIVERSAIRE JE SOUHAITE TOUT DE MEME BONNE CHANCE AUX BLOGUEUSES INSCRITES BISOUS ET BONNE<br /> JOURNEE A TOUT LE MONDE GIZOU<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Et bien BON ANNIVERSAIRE !!!<br /> <br /> <br /> Le 18 comme moi !<br /> <br /> <br /> Que cela te porte chance. Réponse demain...<br /> <br /> <br /> Belle nuit...<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Article en ligne lilinours ^^ j'espere que ce n'est pas torp tard ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je viens de chez ninou et je veux bien tenter ma chance ! en tout cas merci beaucoup Lilinours j'en profite pour connaitre ton blog ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bonsoir.<br /> Je te souhaite un joyeux anniversaire.Je tente ma chance pour le tirage au sort.<br /> Bisous<br /> Tatie Jo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Comme tu me l'as proposé gentiment par mail je m'inscris au tirage au sort. Que la meilleure gagne (de toute façon il y aura une heureuse dans le lot). Bonne chance à toutes bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> En voilà une gentille idée !! Merci pour ce jeu auquel je m'iscrits, si tu permets bien sûr !<br /> Amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Oh oui, je permets. Je suis même heureuse de t'accueillir sur mon blog avec ce petit jeu.<br /> <br /> <br /> Belle journée et... Bonne chance.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Bonjour<br /> Je n'ai pas de blog pour faire remonter le jeu mais je peux peut-être quand même y participer.<br /> Merci et Bizzzz<br /> Marie-Thé<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Pas de souci, c'est avec plaisir que je te compte parmi les participantes.<br /> <br /> <br /> Belle journée...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour, je suis inscrite à 3 blog qui font de la pub pour toi, Kiwi ma sarthoise, sa fille je ne sais plus le nom de son blog et Anne lise<br /> Donc je m'incris pourle cadeau et en même temps ta news car Kiwi me parle souvent de toi<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : L'Atelier de Lilinours
  • : Dans mon atelier il y a... Plein de petites choses que je souhaite partager avec vous..
  • Contact

Petite Pensée...

Il est difficile de croire qu'il a pu exister un monde sans ours en peluche...

Cela devait être un endroit bien terne et bien triste.   (M. et S. FORESTIER)

Coup de Coeur